Demander une réparation
Nous traitons vos demandes pour
des garanties ou des réparations
Afin d’organiser la réparation dans les meilleures conditions, nous vous prions de vérifier les éléments suivants :
- votre outil est conditionné dans un colis, correctement protégé;
- vous recevez une étiquette d’envoi de colis mentionne nos coordonnées;
- vous êtes invités soit à acceillir le transporteur en ayant collé sur le colis l'étiquette de transport qui vous a été fournie, soit à déposer votre outil à la Poste avec le bon prépayé fourni;
- le colis est expédié à AIRTEM, 338 route de Vannes, 44700 ORVAULT
- la personne chargée d’accueillir le transporteur est prévenue du passage du transporteur;
- dans le cas d’une garantie, votre facture d’achat est jointe dans le colis;
- remplissez précisément le formulaire ci-dessous;
- pensez à décrire la panne pour que nous soyons sûrs d’agir au bon endroit…
Dans le cas d'une demande de devis, veuillez noter que le devis refusé est facturable.