Demander une réparation

Nous traitons vos demandes pour
des garanties ou des réparations

Afin d’organiser la réparation dans les meilleures conditions, nous vous prions de vérifier les éléments suivants :

  • votre outil est conditionné dans un colis, correctement protégé;
  • vous recevez une étiquette d’envoi de colis mentionne nos coordonnées;
  • vous êtes invités soit à acceillir le transporteur en ayant collé sur le colis l'étiquette de transport qui vous a été fournie, soit à déposer votre outil à la Poste avec le bon prépayé fourni;
  • le colis est expédié à AIRTEM, 338 route de Vannes, 44700 ORVAULT
  • la personne chargée d’accueillir le transporteur est prévenue du passage du transporteur;
  • dans le cas d’une garantie, votre facture d’achat est jointe dans le colis;
  • remplissez précisément le formulaire ci-dessous;
  • pensez à décrire la panne pour que nous soyons sûrs d’agir au bon endroit…

Demande d'enlèvement

Le distributeur

L'entreprise

Nous vous remercions de préciser les coordonnées de votre entreprise.

Les conditions d'enlèvement

Veuillez détailler quand effectuer l'enlèvement et surtout quel service ou personne est chargé de fournir le colis au transporteur. Éventuellement, précisez les conditions particulières d'enlèvement (porte, code, allée, ...).

L'outil à réparer

En précisant les données techniques sur l'outil à réparer, vous nous aidez à vous apporter un service de qualité.